Questions fréquemment posées


Général

Votre présence lors des visites est entièrement de votre ressort. Elle n'est pas obligatoire, la seule chose importante est de donner accès à votre propriété au début et d'être présent à la fin du nettoyage pour vérifier la qualité du service et payer l'entrepreneur.
Les contractants pour tous les services sur la plateforme, à l'exception des "femmes de ménage", sont des entreprises de nettoyage professionnelles qui fournissent tout le matériel de nettoyage professionnel nécessaire.
Une fois la visite terminée, vous recevrez un formulaire d'évaluation par courrier électronique. Vous pourrez y noter la performance de l'entrepreneur sur une échelle de 1 à 10 étoiles. Remplissez le formulaire avec sincérité pour aider l'entreprise à comprendre si ses clients sont satisfaits de son travail.
Chaque entrepreneur de la plateforme offre une garantie de qualité dans les 48 heures suivant la prestation du service. C'est également la période pendant laquelle le formulaire de retour d'information est actif. La garantie ne s'applique qu'à la qualité du service fourni et, en cas de réclamation, l'entrepreneur revient vers vous pour satisfaire la demande. La garantie n'inclut pas les remboursements.
Après avoir effectué une commande par l'intermédiaire de la plateforme, vous recevrez un courriel confirmant les détails de la réservation ainsi que le numéro de téléphone de l'entreprise que vous avez sélectionnée. Vous pouvez également accéder au numéro de téléphone via votre tableau de bord en cliquant sur le nom de l'entreprise.

Réservation

Le processus de réservation est entièrement en ligne.
Une fois la commande passée, vous recevez un courrier électronique de confirmation contenant les détails du service réservé. L'entreprise vous rendra visite au jour et à l'heure choisis
Vous pouvez ajouter des services supplémentaires au service initial après avoir choisi l'entreprise, la date et le créneau horaire. L'étape suivante vous indique les autres services proposés par l'entreprise que vous pouvez combiner.

Durée et créneaux horaires

Le créneau horaire sélectionné indique l'heure de début et l'heure de fin de la visite. L'équipe fournira des informations plus précises sur l'heure d'achèvement prévue.
Chaque entreprise évalue l'équipe à envoyer pour la visite, en fonction de la taille de la propriété et des spécificités du service réservé. En général, l'équipe se compose de deux à quatre personnes.

Sauter/modifier les visites

Vous pouvez annuler une visite en ligne au plus tard à 18 h 59 le jour précédent. Le bouton permettant d'annuler une visite se trouve sur votre tableau de bord ; si vous cliquez dessus, la visite sera annulée.
Vous pouvez modifier la date/le créneau sélectionné(e) dans votre tableau de bord, en cliquant sur le bouton "Modifier". Un calendrier de l'entreprise sélectionnée s'affichera pour vous permettre de choisir un autre jour / créneau. Les modifications peuvent être effectuées au plus tard à 18 h 59 le jour précédent.

Paiements

Le seul moyen de paiement pour les services de Domestina, à l'exception des "femmes de ménage", est le paiement en espèces. Vous payez directement à l'entreprise après que le service a été fourni. Aucun autre mode de paiement n'est disponible.
Oui, la seule chose à faire est de cliquer sur la case à cocher "Facture" sur la page de paiement, et de remplir les coordonnées de votre entreprise. Les factures sont émises par le prestataire de services, et non par Domestina.