- Nettoyage de tous les services contre le calcaire et les moisissures
- Désinfection de la cuvette des toilettes et du bidet
- Nettoyage de toutes les surfaces difficiles d'accès
- Nettoyage de tous les joints de carrelage
- Nettoyage de la baignoire ou de la cabine de douche
À chaque douche, la salle de bains est remplie d'humidité qui s'infiltre dans la céramique et les carreaux et crée un environnement propice au développement de moisissures et de bactéries. Dans les endroits difficiles d'accès, celles-ci s'accumulent rapidement, ce qui entraîne des taches et des mauvaises odeurs. Ne faites pas de compromis, faites appel à un professionnel du nettoyage de la salle de bains au moins une fois tous les deux à trois mois.
Questions fréquemment posées
Quel est le prix ?
La tarification est basée sur le nombre de salles de bains et le nombre de WC séparés. Les salles de bains sont divisées en deux catégories - moins de 5 et plus de 5 m². Lorsque vous effectuez une réservation, vous cliquez sur le nombre de salles de bains et de WC que vous souhaitez faire nettoyer et, à l'étape suivante, vous voyez le prix final proposé par les entreprises de nettoyage.
Combien de temps dure le service ?
Le nettoyage dure en moyenne entre 1 et 2 heures, en fonction du nombre de salles de bains et de WC, ainsi que de leur degré de saleté. Bien entendu, la réservation de services supplémentaires pendant la visite, tels que le nettoyage des tapis et des tissus d'ameublement, peut prolonger quelque peu la durée de la visite.
Comment choisir une entreprise de nettoyage ?
Si vous n'avez pas le temps, le plus simple est de vous fier à la recommandation de la plateforme. Lorsque vous verrez la liste des entreprises, la première d'entre elles portera le badge "Choix recommandé". Domestina dispose d'une mine d'informations sur les entreprises de nettoyage et détermine, sur la base d'une série de critères, quelle est la meilleure entreprise pour une commande donnée. Ces critères comprennent le prix et le premier créneau gratuit, l'évaluation des clients, la présentation, le professionnalisme et bien d'autres choses encore.