Politique de confidentialité
Comment nous collectons les informations
Chez Domestina, les informations sont collectées uniquement par l'intermédiaire de nos clients ou, en cas d'option de connexion via Google/Facebook, nous recevons le nom et l'adresse électronique de l'utilisateur.
Quelles sont les informations que nous recueillons ?
Les informations que nous recueillons sont les suivantes:
- Courriel
- Noms
- Adresse
- Numéro de téléphone
Cookies
Les cookies sont un petit paquet de données envoyé par le site web et stocké dans le navigateur de l'utilisateur.
Domestina crée des cookies après l'authentification de l'utilisateur. Nous utilisons des cookies pour savoir quel utilisateur interagit réellement avec le site web.
Utilisation des informations
Domestina utilise les informations collectées pour:
- Personnalisation de l'interaction avec le site web
- Amélioration du site web et des services
- Exécution des services proposés
Accès aux informations des utilisateurs par des tiers
Domestina ne distribue pas, ne partage pas et ne vend pas ses données à des tiers à des tiers. Les données personnelles de l'utilisateur ne peuvent être transmises à des tiers que dans les cas suivants dans les cas suivants :
- L'utilisateur doit recevoir un courriel. L'adresse électronique et le nom de l'utilisateur sont envoyés à Mailchimp, la société que nous utilisons pour tous les envois de courriels.
- Le client effectue une réservation et paie par carte de crédit/débit. Le nom, l'adresse électronique, l'adresse IP et le numéro de carte de l'utilisateur sont envoyés à Braintree, la société que nous utilisons pour traiter tous les paiements.
- Afin de suivre/trouver les erreurs sur le site web, l'adresse IP de tout utilisateur peut atteindre Sentry, l'entreprise ne stocke pas l'adresse IP.
- Afin d'analyser le trafic sur le site web, l'adresse IP de tout utilisateur peut accéder à Google Analytics, l'adresse IP n'est pas stockée.
Sécurité de l'information
Domestina a pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des données des utilisateurs.
Stockage de l'information
Les données des utilisateurs sont uniquement collectées et stockées numériquement sur les serveurs de Domestina.
Lorsqu'un utilisateur a choisi de recevoir tout type de notification de la part de Domestina, les données de cet utilisateur ne sont pas automatiquement supprimées.
Lorsqu'un utilisateur a utilisé un service de Domestina, les données de l'utilisateur sont conservées pendant 10 ans (conformément à la loi) après l'utilisation du service.
Lorsqu'un utilisateur n'a pas choisi de recevoir des notifications et n'a pas utilisé l'un des services de Domestina, ses données sont supprimées au bout de 6 mois.
Les données personnelles des candidats à l'emploi qui n'ont pas été approuvés pour faire partie de la plateforme Domestina sont supprimées après 3 ans.
Destruction des informations
Les utilisateurs ont le droit de demander à Domestina de supprimer ou de modifier toutes leurs informations personnelles. Écrivez un courriel à info@domestina.fr pour commencer.